𝔍𝔢𝔞𝔫𝔫𝔢 𝔇𝔞𝔯𝔳𝔲𝔩𝔦𝔞  

L'histoire commence par une merveilleuse et  douce histoire d'amour. Jeanne un jeune française aime John, l'amour de sa vie. Un jour, les deux amants décident de se marier. Mais avant ce bel événements, les deux doivent passer devant le seigneur de la contrée afin d'y être autorisé. Hélas, l'histoire s'assombrit déjà tandis que le seigneur s'oppose à cette union, et pour cause, le manque d'argent certain des deux tourtereaux. Opposant leurs mécontentement, John est envoyé une nuit sous les barreaux et Jeanne est violée par son seigneur sous les yeux de celui qui aurait dû être son époux pour toujours.

Après ce dur labeur, ils rentrèrent dans leurs foyer, Jeanne anéantie, salie et John, répugné par les faits la délaisse, ne voulant plus l'aimer. La belle se sentit plus seule que jamais, jusqu'à son apparition, lors d'une nuit de détresse à pleurer et à crier en vain le nom de son Dieu qui l'avait abandonné.C'est là qu'il apparut pour la première fois.Ce soir là un pacte fût sceller grâce à quelques gouttes de sang. Ce soir là, elle, simple mortelle, lui offrit son âme et quitta son village, partant vivre dans les bois tandis qu'une peste noire se mit à détruire petit à petit son village, son ancien amant et même ses persécuteurs. Depuis ce jour, la concubine du Diable profite de sa toute puissance dans un esprit plus vengeur que jamais.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer